Les Divins Solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~ Cafrine jeune clerc future prêtresse ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cafrine
Déesse au sang lié et Baronne de la guilde
Cafrine


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Classe? : ~ Cafrine jeune clerc future prêtresse ~ Pretre10
Date d'inscription : 24/06/2008

~ Cafrine jeune clerc future prêtresse ~ Empty
MessageSujet: ~ Cafrine jeune clerc future prêtresse ~   ~ Cafrine jeune clerc future prêtresse ~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:34

Personnage

- Nom: Cafrine

- Race: Deva

- Classe:
Clerc, future prêtresse (OB)

- Pet?
(si oui lequel) Une panthère portant le doux nom de Cézur. J'aimerai bien avoir une fée rouge ou bien un yéti en tant que pet rare abordable ^^. Sinon je ne suis pas contre un homme faucon, un cerbère, un ange ou même un petit dragon blanc XD

- Style de combat: Je suis une clerc qui aime le corps à corps. Je suis heureusement aidée de mes buff que j'ai préviliégié à mes sorts d'attaque. Et heureusement que j'ai une panthère aussi ^^.

- Fréquentation des donjons?
J'ai visité le temple clair de lune 1 pour faire mes quêtes et celles de mon compagnon Titange (charmeur). Peut-être un jour notre guilde aura un donjon, qui sait * Rêve à mort *

- Raison de la venue sur le forum? Alors, si je suis venue ici, c'est pour créer ce forum. Il y a quelques temps qu'il est en préparation, mais comme nous ne cherchions pas de nouveau membres, je ne voyais l'utilité d'un forum. Mais comme nous nous sommes décidés à recruter... Tadaaaaam! Et un forum tout neuf, un. Je suis heureuse de vous accueillir ici en tout cas!

- Qui est le joueur derrière le perso? Alors je me présente; Mélissa, 21 ans et toutes ses dents ^^... Je suis venue vivre à Paris pour rejoindre mon chéri Nordine (Horin) où je passe mon temps libre sur internet, à lire des mangas ou à jouer à des jeux vidéos. Sinon le reste du temps, je m'occupe de son fils qui lui aussi aime les jeux vidéo ^^. J'adore aussi tout ce qui est RP, donc ne vous étonnez pas si parfois je me met à faire de la narration en me mettant dans la peau de Cafrine.

- Autre: Heu, sinon, j'ai un autre perso qui se nomme Mystyka. C'est une rodeuse future assassin (OB) pour ce perso je tente d'avoir une fée bleue parce qu'elle n'est pas très résistante. Heu sinon, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter ici.
Mais si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinssolitaires.forumgaming.fr
Abyss
Notre tameur adoré *.*



Nombre de messages : 5
Age : 36
Classe? : ~ Cafrine jeune clerc future prêtresse ~ Animis10
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Cafrine jeune clerc future prêtresse ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cafrine jeune clerc future prêtresse ~   ~ Cafrine jeune clerc future prêtresse ~ Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:59

Très belle présentation Smile
Ps: Je te voyais pas si jeune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cafrine jeune clerc future prêtresse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divins Solitaires :: Aux portes du domaine :: Halte là noble visiteur ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser