Les Divins Solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ptite présentation ( pour la forme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titange/Cacao
Fondateur & modérateur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Classe? : Ptite présentation ( pour la forme) Charme10
Date d'inscription : 02/08/2008

Ptite présentation ( pour la forme) Empty
MessageSujet: Ptite présentation ( pour la forme)   Ptite présentation ( pour la forme) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:45

Horin pénètre dans le hall des présentation ( il était temps!! )
Bonjour chers ou futur membres des Divins Solitaires^^
Je suis Horin/Titange maitre d'arme, au service des Divins Solitaires pour le meilleur et surtout pour le pire. Je me battrais comme un tigre pour chacun des Divins.
Fidèle amour de notre baronne Cafrine Déesse aux sangs liés, qui a laissé sa divine famille pour vivre une vie de simple mortel à nos cotés.
Fier & fidèle compagnon du mage Darggo notre maitre des Sortilèges ( accessoirement il sert aussi pendant les barbecue avec ses sorts de feu^^)

Horin met un genoux a terre puis s'exclame haut et fort:
Je jure allégeance à notre baronne !! Je promet d'occire et de trucider chacun de mes ennemis pour la gloire des Divins Solitaires.
La solidarité envers mes frères et sœurs d'armes me suivra comme mon hombre.
Et du fond des abyss, je sortirais le plus faible de nos membres. Si il en fait le souhait biensur !!

HRP: Je me nomme Nordine/julien ( 32 ans ) je suis cuisinier et j'habite à Montmartre ( Paris ) je suis un peu addict a ce jeu enfin c'est un peu normal il est mortel^^ J'espere que je pourrais partager avec vous ce plaisir que j'ai à jouer. Bon jeu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cafrine
Déesse au sang lié et Baronne de la guilde
Cafrine


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Classe? : Ptite présentation ( pour la forme) Pretre10
Date d'inscription : 24/06/2008

Ptite présentation ( pour la forme) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ( pour la forme)   Ptite présentation ( pour la forme) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:23

Cafrine ayant passé environ une heure à la taverne pour oublier sa dernière mort, car oui mourir si près du but, c'est difficile à avaler. Elle retourna vers la salle principale, mais en passant devant le hall des présentations, il entendit une voix fort familière; celle de l'homme de sa vie.

"Bonjour chers ou futur membres des Divins Solitaires^^ .
Je suis Horin/Titange maitre d'arme, au service des Divins Solitaires pour le meilleur et surtout pour le pire. Je me battrais comme un tigre pour chacun des Divins.
Fidèle amour de notre baronne Cafrine Déesse aux sangs liés, qui a laissé sa divine famille pour vivre une vie de simple mortel à nos cotés.
Fier & fidèle compagnon du mage Darggo notre maitre des Sortilèges ( accessoirement il sert aussi pendant les
barbecue avec ses sorts de feu^^)"


Il venait de mettre un genoux à terre, dans un coin de la pièce, le scribe de la guilde griffonnait les moindres mots de Horin. Cafrine savait qu'il noterait consciencieusement les dire de son compagnon. Il était là pour permettre aux nouveaux arrivants connaitre un peu mieux les occupants ou les visiteurs du domaine. Elle sortit de ses pensées quand Hori repris la parole;

"Je jure allégeance à notre baronne !! Je promet d'occire et de trucider chacun de mes ennemis pour la gloire des Divins Solitaires. La solidarité envers mes frères et sœurs d'armes me suivra comme mon hombre.
Et du fond des abyss, je sortirais le plus faible de nos membres. Si il en fait le souhait biensur !!"


Ayant finit son discours, il se releva et alla signer le parchemin fraîchement rempli par le scribe, c'est à ce moment là qu'il remarqua la présence de la baronne.

- Je te souhaite la bienvenue en ce lieu mon cher amour. Il y a un bon moment que je t'attends. Je sais que tes missions sont longues et prennantes mais que tu prendrais quand même le temps de venir me rendre visite. Il me tarde de retourner au combat, pour acquérir encore un peu plus de puissance ^^.


Elle lui déposa un doux baiser et alla saluer le scibe.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinssolitaires.forumgaming.fr
 
Ptite présentation ( pour la forme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divins Solitaires :: Aux portes du domaine :: Halte là noble visiteur ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser